Besoin d'Aide ou d'un Conseil? Ecrivez-Nous!

Raidlight Ultralight 12L

Hommes & Femmes

Volume: 12 l
Poids: 175 g
Accroche Bâtons: Oui (+ Carquois)
Emplacements pour les Flasks: Oui
Emplacements pour Poche à Eau: Oui
Usages: Ultras

Prix: 134-150 euros



Ses Caractéristiques

➡ Le Raidlight Ultralight 12 est un sac issu de la nouvelle gamme UltraLight de Raidlight. Dédié aux ultras et aux formats longs, il remplace l’ancien Raidlight Revolutiv 12.

➡ Avec ses 175 grammes sur la balance, l’Ultralight 12 fait figure de sac pour ultras parmi les plus légers du marché, pas loin derrière des sacs comme le Salomon Sense Pro 10 (165 g) ou le Scott Trail RC TR’ 10 (168 g) qui eux ne font que 10 litres. Il est également plus léger que le Raidlight Responsiv 12 (220 g), l’autre sac pour Ultras de la marque.

:

La 1ère Newsletter 100% Matériel Trail!

Une fois par Mois ➡ Recevez toutes les Dernières Infos (Sorties, Tests...)!

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez!

➡ Par rapport au Raidlight Revolutiv 12, le sac a perdu environ 30 grammes. Ce gain de poids est en grande partie lié au recours à un tissu en polyester à la fois plus léger et stretch!

➡ Si l’avant du sac n’a quasiment pas bougé, l’arrière a subi une profonde transformation:

👉 Une grande poche zippée (d’une contenance de 5 litres) a fait son apparition (l’ancienne avait une fermeture à clips). A noter également que cette grande poche est désormais recouverte d’une matière déperlante!

👉 Un système de portage des bâtons, comparable à celui du Responsiv 6, constitué de deux petites encoches/poches non fermées a été ajouté. A noter également que le sacs est compatible avec le carquois de la marque!

➡ On retrouve sur le Raidlight Ultralight 12 le système de serrage par boucle micrométrique qui équipe désormais de nombreux sacs de la marque. Il permet un ajustement rapide et personnalisé du sac à sa morphologie.

Retrouvez notre Comparatif des Sacs de Trail Raidlight en cliquant ici.