Sélection des meilleurs Boxers de Trail – Hommes


Les sous-vêtements techniques sont des accessoires souvent négligés qui ont pourtant une importance cruciale dans la pratique du trail-running, que cela soit en compétition ou au quotidien dans le cadre des entraînements. S’équiper de sous-vêtements bas de gamme peut se révéler particulièrement handicapant et favoriser l’apparition de nombreux désagréments (irritations, transpiration…) qui peuvent s’avérer très handicapants, en particulier sur les formats longs.

Chez les hommes, les boxers assurent un confort indispensable durant l’effort, en évacuant la transpiration, en assurant le maintien des parties intimes ou encore en évitant les frottements. Les innovations technologiques apportées par les marques de l’outdoor ces dernières années ont permis de nettement améliorer les propriétés techniques (respirabilité, anti-frottements,…) des boxers, voir de désormais doter certains d’entre eux de propriétés thermorégulatrices, de quoi assurer un confort optimal aux traileurs durant leurs sessions.

Afin de vous aider à faire votre choix, nous vous proposons une sélection des meilleurs Boxers de trail-running pour Hommes du marché, classés en fonction de leurs propriétés techniques (thermorégulation, anti-frottements…) :

Les meilleurs Boxers alliant technologies Thermorégulantes & Anti-frictions

Saxx Blacksheep

Prix: 31-36 euros


BV Sport Boxer Rtech

Prix: 20-31 euros


X-Bionic Energizer 4.0


Prix: 36-45 euros


Salomon S-Lab Sense

Prix: 40-48 euros



Icebreaker Anatomica

Prix: 30-55 euros



Odlo Performance Light

Prix: 20-30 euros



Les meilleurs Boxers avec technologies Anti-frictions

Saxx Kinetic HD

Prix: 20-31 euros


Stance Wholester

Prix: 19-29 euros


Saxx Quest 2.0

Prix: 20-22 euros


Gore Wear M Base Layer

Prix: 18-20 euros


Saxx Volt

Prix: 20-24 euros


Saxx Ultra

Prix: 22-32 euros