Besoin d'Aide ou d'un Conseil? Ecrivez-Nous!

Inov-8 Parkclaw G 280

Hommes

Drop: 8 mm
Poids: 280 g
Hauteur Talon: 18 mm
Fit: Standard
Catégorie: Parcours Roulants
Usages: Distances Courtes à Moyennes & Mix Route/Sentiers

Prix: 170-180 euros




Femmes

Drop: 8 mm
Poids: 280 g
Hauteur Talon: 18 mm
Fit: Standard
Catégorie: Parcours Roulants
Usages: Distances Courtes à Moyennes & Mix Route/Sentiers

Prix: 170-180 euros




Bénéficiez de 5% de Réduction sur la Boutique Top4running.fr avec le code COMPARTRAIL !

Ses Caractéristiques

➡ La Parkclaw G 280 est un Modèle Mixte Route-Trail de la marque britannique Inov-8. Elle succède à la Parkclaw 260.

➡ Elle constitue l’un des rares modèles du marché à être à l’aise sur un très large Spectre de Terrains, du bitume jusqu’à des Sentiers relativement techniques. Côté Trail, ses crampons multidirectionnels, épais de 4 mm, lui permettent en effet d’évoluer aussi bien sur les Terrains Compacts et Secs que sur des Sentiers un peu plus Meubles et Humides.

➡ La Flexibilité de sa Semelle et la présence d’une Mousse en Graphène procurent par ailleurs suffisamment de confort aux athlètes sur les sections bitumées. Des points de flexion ont été creusés dans la semelle extérieure afin de rendre la chaussure plus agile!

➡ Il faut toutefois considérer la Parkclaw G 280 comme un modèle essentiellement orienté Trail, capable de s’aventurer sur le Bitume, et non l’inverse.

La 1ère Newsletter 100% Matériel Trail!

Une fois par Mois ➡ Recevez toutes les Dernières Infos (Sorties, Tests...)!

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez!

Deux évolutions majeures sont à observer par rapport à la version 260: les concepteurs ont d’une part ajouté une semelle extérieure en graphène (réputée à la fois pour sa durabilité et son accroche polyvalente) ainsi que le procédé G-Fly, une Mousse en Graphène située dans la semelle intermédiaire (qu’on retrouve sur la TrailFly Ultra) qui confère un Amorti supérieur à la plupart des semelles intermédiaires du marché!

➡ Ces deux changements expliquent sans nul doute pourquoi la chaussure a été alourdie de vingt grammes entre les deux versions.

➡ A noter tout de même que la Parkclaw est l’un des rare modèle Inov-8 a être caractérisé par un fit standard. La Toe box reste, elle, sur des normes un peu plus larges!

Retrouvez notre Comparatif des Chaussures de Trail Inov-8 en cliquant ici.